Veillée 'Estival'

Gueberschwihr partagé CC
  12/08/2016 19:00

Les estivales sont des moments de rencontres citoyennes où les jeunes organisent des soirées pour le public dans les communes.
Un principe simple : co-organisée avec une association ou la mairie, il s’agit d’une vérita-ble fête du village où un barbecue est mis à disposition des participants qui emmènent leurs grillades et salades et se retrouvent avec leurs voisins, amis dans une ambiance conviviale et chaleureuse !
Des animations variées : les animateurs et les jeunes seront là pour animer la soirée avec du chant, de la musique, du théâtre, de la danse, des jeux, une exposition, pour un public allant du plus jeune au plus âgé ! Apportez votre bonne humeur ! Rendez-vous le vendredi 12 août dès 19h, venez nombreux !
Le programme complet « Ado vacances d’été 2016 » proposé par la Communauté de communes « Pays de Rouffach, Vignoble et châteaux » et la Fédération des Foyers Clubs d’Alsace est disponible en mairie et également téléchargeable ci-dessous :

Programme ados été 2016