Passage aux horaires d'hiver de la déchèterie :

Depuis le 16 octobre, la déchèterie ferme désormais 1h plus tôt. Jusqu'au 15 avril, cela donne donc les horaires suivants :

• lundi, mardi, mercredi,jeudi, vendredi : de 10h à 11h45 et de 14h à 16h45
  • samedi : 9h à 11h45 et de 13h à 16h45

poubelle bdx

Rattrapages de collectes des déchets des 1er et 11 Novembre :

• Eguisheim, Obermorschwihr, Voegtlinshoffen, Husseren les Châteaux, Gueberschwihr, Pfaffenheim : les collectes OMR du vendredi 1er novembre seront rattrapées le samedi 2 Novembre.
  • Gueberschwihr, Pfaffenheim, Hattstatt, Rouffach : attention, la semaine du 11 Novembre, toutes les collectes seront décalées d' 1 jour !

Rattrapages centre 11 Nov 2019

• Pour les communes de Eguisheim, Husseren les Châteaux, Obermorschwihr, Voegtlinshoffen :
    • La collecte des BIODECHETS aura lieu le jeudi 14 novembre (et non le 13/11 comme prévu sur le calendrier)
    • La collecte des OMR aura lieu le samedi 16 novembre (et non le 15/11 comme prévu sur le calendrier)
  • Pour les communes de Gundolsheim, Osenbach, Westhalten :
    • La collecte des OMR aura lieu le mercredi 13 novembre (et non le 12/11 comme prévu sur le calendrier)
    • La collecte des BIODECHETS aura lieu le vendredi 15 novembre (et non le 14/11 comme prévu sur le calendrier)

Pensez à sortir votre bac la veille au soir.

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension.