Concert des Noëlies : choeur d'enfants Cantemus

Date: 07/12/2019 20:00

Lieu: église Saint-Pierre-et-Paul  |  Ville: Eguisheim

Laissez-vous porter par la mélodie féérique des voix de ce choeur d'enfants tout droit venu de Hongrie. Fondée en 1975, le Choeur des Enfants Cantemus de l'école primaire Kodály Zoltán de Nyíregyháza est aujourd'hui un lauréat international aux talents multiples et de classe mondiale. Ils parcourent régulièrement l'Europe et de nombreux pays lointains du monde (Australie, Canada, Japon, Corée, Vénézuéla, Etats-Unis), en tant que participants et invités fréquents de festivals, de concours et de conférences internationales de musique.
Horaires d'accueil : 20h
Tarifs : Entrée libre plateau