Concert de la Cantèle : Rencontres

Date: 26/10/2019 20:00

Lieu: Église Saints Pierre-et-Paul  |  Ville: Eguisheim

La Cantèle sera accompagnée par l'orchestre Collegium Musicum de Mulhouse sous la directions de Simon RIGAUDEAU.
Venez à la rencontre de deux ensembles, orchestral et choral, de cinquante instrumentistes et soixante choristes, de trois bâtissant un projet musical, de répertoires symphoniques et vocaux, de tubes célèbres de la musique dite classique voisinant avec des pièces moins entendues. Rencontre depuis longtemps programmée et tant attendue du Collegium Musicum de Mulhouse sous la direction de Simon Rigaudeau et de la Cantèle d'Eguisheim enfin concrétisée. Rencontre de musiciens avec leur public, les premiers soucieux d'apporter au second le plaisir à l'écoute. Au programme ce soir : Haydn, Bach, Brahms, Schubert, Mendelssohn, Vivaldi.
Nom de l'organisateur : LA CANTÈLE - CHORALE MIXTE D'EGUISHEIM
Horaires d'accueil : 20h