Concert de solidarité par le choeur Vocaléidos de Mulhouse

Date: 01/12/2019 17:00

Lieu: église Saints-Pierre-et-Paul  |  Ville: Eguisheim

Concert au profit de La Manne.
Le Choeur Vocaléidos s'est formé en 2003 à Mulhouse autour de Bernard Beck, chef de choeur. Il est composé d'une trentaine de chanteurs ayant une solide expérience du chant choral. L'ambition de cet ensemble est de promouvoir des répertoires exigeants et de styles variés qui restent abordables pour des musiciens qui pratiquent pour le plaisir. Le choeur travaille chaque saison un programme autour d'un thème littéraire ou musical. Présent dans le paysage choral mulhousien depuis 1989, Bernard Beck est depuis 1996 responsable du « Choeur de Haute-Alsace » attaché à l'Orchestre Symphonique de Mulhouse. Il a participé plusieurs années à la formation de chefs de choeur à Mission Voix Alsace. Il encadre régulièrement des sessions de chant choral ouvertes à tous.
Horaires d'accueil : 17h
Tarifs : entrée libre, plateau