Concert de Noël

LEI Rouffach
Date: 08/12/2019 17:00

Lieu: église Notre-Dame  |  Ville: Rouffach

Rendez-vous avec l'ensemble vocal La Forlane de Guebwiller accompagné de l'orchestre de l'université de Mulhouse pour clôturer en beauté le 40ème Marché de Noël de Rouffach. Au programme les 'Best Of Noël' issus des compositions de Saint-Saëns, Vivaldi, Mendelssohn, Ricketts, suivis de quelques chants de Noël participatifs.
Pour clôturer en beauté le week-end consacré au 40ème Marché de Noël de Rouffach, un concert est donné par l'ensemble vocal La Forlane de Guebwiller accompagné de l'orchestre de l'Université de Mulhouse. Au programme les "Best Of Noël" issus des compositions de Saint-Saëns, Vivaldi, Mendelssohn, Ricketts, suivis de quelques chants de Noël participatifs. La billetterie est disponible en prévente à l'Office de Tourisme.
Nom de l'organisateur : OFFICE DE TOURISME PAYS D'EGUISHEIM ET DE ROUFFACH
Horaires d'accueil : 17h
Réservation - billetterie : Office de tourisme : 03 89 78 53 15 / info@tourisme-eguisheim-rouffach.com
Tarifs : de 5,50EUR à 15EUR - 12EUR en prévente