Démonstration culinaire

LEI Osenbach
Date: 05/02/2020 16:00

Lieu: salle périscolaire  |  Ville: Osenbach

Partagez un moment convivial en présence d'une diététicienne et repartez avec des idées et astuces pour des recettes anti-gaspi ! Réservé aux plus de 60 ans. Sur inscription.
Cuisiner zéro déchet c'est faire du bien à la planète ... et aussi à sa santé ! Optimiser ses achats, utiliser les restes, cuisiner les fanes et épluchures... Participez gratuitement à la rencontre conviviale, découvrez les conseils & astuces d'une diététicienne nutritionniste, et initiez-vous à une alimentation équilibrée après 60 ans, savoureuse, de saison et anti-gaspi. Partagez un moment convivial en présence d'une diététicienne et repartez avec des idées et astuces pour des recettes anti-gaspi !
Nom de l'organisateur : MAIRIE D'OSENBACH
Horaires d'accueil : de 16h à 18h