Jeu de Noël

LEI Rouffach
Date: 30/11/2019 - 24/12/2019

Lieu: centre-ville  |  Ville: Rouffach

Tentez de gagner auprès de vos commerçants de l'ADERE participants de nombreux lots avec un magnifique premier prix : un week-end pour 2 dans une des Grandes Etapes Françaises. Un tirage au sort parmi les tickets participants aura lieu dans chaque commerce et la remise des prix se déroulera en janvier au Château d'Isenbourg.
Nom de l'organisateur : ADERE
Distance (km) et nom gare la plus proche : 1,5
Horaires d'accueil : selon les horaires d'ouverture des commerces adhérents à l'ADERE.
Tarifs : nc