Rimbambelle de crèches

LEI Rouffach
Date: 07/12/2019 - 06/01/2020

Lieu: centre-ville  |  Ville: Rouffach

Vous avez jusqu'au 5 décembre pour laisser parler votre créativité et réaliser une crèche. Celles-ci seront ensuite exposées dans les vitrines des commerces de l'ADERE participants. Sous forme de concours, les passants seront invités à donner leur classement pour élire la plus belle création.
Vous avez jusqu'au 5 décembre pour laisser parler votre créativité et réaliser une crèche. Celles-ci seront ensuite exposées du 7 décembre au 6 janvier dans les vitrines des commerces de l'ADERE participants. Sous forme de concours, les passants seront invités à donner leur classement pour élire la plus belle création.
Nom de l'organisateur : ADERE
Distance (km) et nom gare la plus proche : 1,5
Horaires d'accueil : selon les horaires d'ouverture des commerces
Tarifs : accès libre