Soirée théâtre : Au bal masqué, olé olé

Date: 18/01/2020 20:00

Lieu: espace culturel Les Marronniers  |  Ville: Eguisheim

La troupe Sigo planch' vous propose sa nouvelle comédie de Christian Rossignol, mise en scène par Patrick DAY. Synopsis: Dans un appartement du ministère du redressement productif, la ministre BSK attend son cadeau d'anniversaire. Charlotte son assistante lui a préparé une belle surprise... Malheureusement les choses ne vont pas se passer comme prévu !
La troupe Sigo planch' vous propose sa nouvelle comédie Au Bal Masqué Olé Olé de Christian Rossignol, mise en scène par Patrick DAY‌. Synopsis: Dans un appartement du ministère du redressement productif, la ministre BSK attend son cadeau d'anniversaire. Charlotte son assistante lui a préparé une belle surprise... Malheureusement les choses ne vont pas se passer comme prévu !!!
Nom de l'organisateur : MAIRIE D'EGUISHEIM
Horaires d'accueil : 20h