Chantier nature

LEI Rouffach
Date: 07/12/2019 09:00

Lieu: réserve naturelle régionale du Bollenberg  |  Ville: Rouffach

Participez à la conservation de la réserve naturelle régionale par le biais de travaux d'entretien. Les explications et les outils vous seront fournis sur place. Les vêtements et gants adaptés aux travaux extérieurs sont recommandés.
A votre rythme et à votre convenance, vous prendrez part à des travaux qui permettent de conserver les prairies fleuries des rieds, les pelouses des collines sous vosgiennes et de découvrir une nouvelle dimension des vergers (ratissage d'herbe, ramassage de branches, taille de haies, plantation, récolte de pommes). Vous participerez à la conservation de la richesse de votre patrimoine naturel tout en vous dépensant physiquement. Les explications et les outils vous seront fournis sur place. Les vêtements et gants adaptés aux travaux extérieurs sont recommandés.
Nom de l'organisateur : CONSERVATOIRE DES SITES ALSACIENS
Horaires d'accueil : départ à 9h de la mairie