Conférence : visages du christianisme, Saint-Augustin

Date: 07/11/2019 18:30

Lieu: espace culturel Les Marronniers  |  Ville: Eguisheim

Retrouvez Jean-François Kovar de l'Université Populaire du Vignoble. Pour ce nouveau cycle de conférences, il vous présentera les visages du christianisme. Au programme ce soir : Saint-Augustin Père de l'Eglise, né en 354 à Thagaste, dans l'actuelle Algérie, Saint-Augustin fut évêque d'Hippone. Initiateur de la tradition monastique chrétienne, il nous laisse une oeuvre théologique et philosophique considérable qui fait de lui l'une des grandes figures du christianisme de l'Antiquité.
Horaires d'accueil : 18h30
Tarifs : 8 EUR, forfait cycle complet : 50 EUR, tarif réduit : 35 EUR