La Communauté de Communes, la Caisse d'Allocations Familiales du Haut-Rhin et la Fédération des Foyers Clubs d'Alsace lancent une enquête afin de recueillir l'avis des habitant-e-s des 11 communes de l'intercommunalité.
L'enquête porte sur la qualité de vie au quotidien, notamment dans les domaines de la petite enfance, enfance, jeunesse, parentalité, cadre de vie et le vivre ensemble.
En remplissant ce questionnaire, vous contribuez au diagnostic de l'action sociale au sein de notre intercommunalité:

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ces questions et donner votre avis. Toutes les réponses seront traitées et analysées de manière confidentielle et non nominative par les services de la CAF.

"Mieux connaître pour agir avec les habitants"

Cette démarche s'inscrit dans le cadre de l'élaboration de la Convention Territoriale Globale (CTG) qui vise à développer un projet social de territoire adapté aux habitants avec l'ambition d'améliorer l'action des services en direction des habitants.
Des restitutions de ce diagnostic seront organisées, en fonction des mesures sanitaires en vigueur, afin de permettre aux habitants de débattre, de réfléchir collectivement aux enjeux et de définir des priorités d'actions.

> contact: xavier HESLOUIN, coordinateur CTG: 06-22-04-14-02, xavier.heslouin@mouvement-rural.org