Balade ludique à Gueberschwihr

LEI Gueberschwihr
Date: 01/01/2019 08:00 - 31/12/2019 20:00

Lieu: Place de la Mairie  |  Ville: Gueberschwihr

Arpentez les rues de Gueberschwihr en famille tout en vous amusant ! Soyez curieux, observateur et collectez les indices qui vous permettront de résoudre une énigme ! Livret de jeu disponible à l'office de tourisme. Parcours adapté en trois versions pour les enfants de 4 à 12 ans, et pour toute la famille.
Découvrez Gueberschwihr en famille tout en vous amusant ! Cette balade ludique vous mènera à travers les ruelles de ce village typique au coeur du vignoble, tout au long d'un parcours ponctué de questions. Soyez curieux, observateur, et collectez les indices qui vous permettront de résoudre une énigme ! Livret de jeu disponible à l'office de tourisme, ou à télécharger directement ici. Parcours adapté en trois versions pour les enfants de 4 à 12 ans, et pour toute la famille.
Nom de l'organisateur : OFFICE DE TOURISME PAYS D'EGUISHEIM ET DE ROUFFACH
Distance (km) et nom gare la plus proche : 6 km - Rouffach