Le Train gourmand du vignoble

Date: 14/09/2017 09:30

Lieu: parking de la mairie  |  Ville: Eguisheim

Le TGV est le premier train de découverte des paysages du vignoble en Alsace. 5h30 de promenade et de découverte (vignoble, patrimoine et dégustation) avec un guide. Repas tiré du sac ou restaurant. Quatre circuits selon planning. Sur réservation. Groupes non admis entre le 11/07 et le 17/08. Plus d'infos sur www.ame-du-vignoble.eu
Le Train Gourmand du Vignoble est le premier train intercommunal de découverte des paysages du vignoble en Alsace. Son ambition est de donner aux visiteurs, à travers une ample promenade faite d'agrément et de sérénité, le plaisir de notre terroir et de notre patrimoine. Quatre circuits sont proposés selon un planning: parcours Rouffach, parcours Schauenberg, parcours Strangenberg et parcours Osenbach. Les groupes ne sont pas admis entre le 13 juillet et le 17 août inclus.
Nom de l'organisateur : Office de Tourisme
Distance (km) et nom gare la plus proche : 5 km - Colmar
Effectif groupe maxi : 50
Horaires d'accueil : départ 9h30, retour 15h