Jeunes CCPAROVIC banniere

Ce questionnaire est proposé par la Communauté de Communes du Pays de Rouffach, Vignobles et Châteaux et ses partenaires.

Il s'adresse aux jeunes de 16 à 25 ans vivant sur la CCPAROVIC (Eguisheim, Gueberschwihr, Gundolsheim, Hattstatt, Husseren-les-Châteaux, Obermorschwihr, Osenbach, Pfaffenheim, Rouffach, Voegtlinshoffen et Westhalten) ou à ceux fréquentant régulièrement la Communauté de Communes.

La Communauté de Communes et ses partenaires souhaitent dresser un état des lieux des jeunes de son territoire : leur manière de vivre, leurs attentes, leurs préoccupations, leurs problématiques, leurs loisirs, leurs souhaits, etc.

En remplissant ce questionnaire, vous contribuez au diagnostic de la jeunesse de la CCPAROVIC et à la définition de projets futurs.
Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ces questions et donner votre avis.

Les jeunes de 16 ans et ceux de 25 ans n'ont pas forcément les mêmes réalités. En fonction de votre âge, vous vous sentirez plus ou moins concerné(e)s par certaines questions. Dans ce cas-là, répondez de la manière la plus appropriée possible et passez à la question suivante !

Cliquer sur l'image ci-dessous pour répondre au questionnaire :

Bouton questionnaire