A partir du 12 juin, un camion laveur de bacs passera dans votre commune, juste après la collecte de vos biodéchets, pour laver et désinfecter, en 1 minute environ, votre bac brun.

Le camion lavera à l’arrêt 2 bacs à la fois au bord du trottoir avant de redéposer devant votre foyer votre bac propre, avec son étiquette « voilà, c’est fait ! ».

Cette opération s’étalera sur une période d’1 mois, selon le calendrier téléchargeable ci-dessous :

bouton planning lavageUne brochure explicative sera également distribuée aux prochaines collectes des biodéchets, avant le démarrage des opérations.

A l’issue de cette campagne de nettoyage, vous serez invités à remplir un questionnaire de satisfaction pour contribuer au retour d’analyse sur ce service proposé par notre prestataire et partenaire SUEZ.

Pour remplir ce questionnaire, cliquez sur l'image ci-dessous :

Lavage bacs ffom Personnalisé Pour plus d’informations, contactez la Communauté de Communes "Pays de Rouffach, Vignobles et Châteaux" au 03 89 78 51 44 ou sur http://www.cc-paysderouffach-vignobles-chateaux.fr/

Laveuse Bacs